lundi 28 mars 2011

Hoplomaque

Puisque mes arènes reviennent me hanter, une petite image s'imposait. Dernièrement, "Journey to the West" et les images de Hewlett m'inspirent grandement (même si ça ne se remarque pas), alors les musiques de Damon dans les oreilles, je pense à Sandy et Pigsy - 2 personnages hauts en couleurs - pour me motiver. Eh oui, Sandy et sa lance-éventail m'ont enfin décidé pour la classe du personnage ci-dessous. Ce sera donc un hoplomaque, après moult hésitations !




Au passage, je vous adresse la requête suivante : si par hasard quelque âme charitable est prise d'une soudaine envie de coloriser mes backgrounds sur photosh' de temps en temps, qu'elle n'hésite pas à se manifester ! Elle serait reçue avec joie et chouchoutée, n'étant pas moi même intense adepte ni férue de l'étape "colo" (le clean que vous voyez ci-dessus montre à quoi ressemble l'étape "clean avant colo". En espérant que ça donne envie à certains d'entre vous, ou... pas ?... hmmm...)

2 commentaires:

Marie-Charlotte a dit…

Moi! Moi! Moi! ^^
Bizouille Ruskov !

O'leg a dit…

Toi ! Toi ! Et retoi !! Avec bonheur !! Je vais penser à des beaux décors l'esprit en paix dorénavant ;) Un grand merci de ton secours !!